Protection des renseignements personnels

Bienvenue à 2tantmieux.ca et à 2tongues.ca (2 tant mieux). Ce site a été conçu pour les jeunes du Nouveau-Brunswick comme outil pour s’amuser et pour s’instruire sur les deux langues officielles de cette province.

Ce site a été conçu par Razor Creative de Moncton pour le compte du Bureau du Commissaire aux langues officielles du Nouveau-Brunswick. Tout le matériel de ce site Web appartient au Bureau du Commissaire aux langues officielles du Nouveau-Brunswick.

La reproduction illégale, la modification, la revente, la redistribution ou l’utilisation dans un projet distinct quelconque de tout élément graphique, élément sonore, vidéoclip ou autre contenu issu des sites Web 2tantmieux sont strictement interdites sans consentement écrit au préalable.

Puisque 2tantmieux est destiné aux plus jeunes, nous encourageons les parents à naviguer sur ce site Web en compagnie de leurs enfants.

Conformément à notre politique, tous les enfants de 13 ans et moins doivent obtenir l’autorisation d’un parent avant de fournir tout renseignement personnel. Les renseignements personnels peuvent comprendre : les noms (de l’enfant ou d’un parent, des amis, des enseignants, etc.), l’adresse personnelle, les numéros de téléphone et les adresses électroniques. Ne permettez jamais à vos enfants de fournir tout renseignement personnel sans votre consentement.

Sur 2tantmieux, nous pouvons, de temps en temps, recueillir des renseignements personnels d’un utilisateur dans la cadre d’un concours, d’une promotion ou d’une offre de cadeau publicitaire. Tout renseignement recueilli aux fins d’un concours, d’une promotion ou d’une offre de cadeau publicitaire n’est utilité que pour remettre des prix, acheminer le matériel demandé, s’assurer du respect des règlements officiels ou aux fins d’une rétroaction interne.

Si 2tantmieux veut utiliser des renseignements personnels permettant l’identification d’un gagnant, comme un nom ou une photo, le gagnant du concours en est informé avant leur utilisation, et les décharges appropriées doivent être remplies par un parent ou un tuteur, puis retournées.

2tantmieux a recours à une tierce partie qui utilise les renseignements sur les bulletins de participation recueillis dans le cadre de concours pour tirer le nom des gagnants, communiquer avec les gagnants et acheminer les prix. L’information recueillie par cette tierce partie n’est utilisée qu’aux fins de l’exécution du concours. Tous les renseignements fournis par nos visiteurs dans le cadre de concours demeurent la propriété exclusive du Bureau du Commissaire aux langues officielles du Nouveau-Brunswick et ne sont pas vendus ni distribués.

Trafic général sur le site Web
2tantmieux surveille et vérifie l’accès au site Web. Tous les renseignements recueillis de cette façon sont génériques, et nous ne retraçons aucun utilisateur individuel à partir de ces derniers. Ces renseignements sont utilisés seulement pour déterminer le nombre d’accès au site.

Technologie relative aux témoins
La technologie aux témoins peut être utilisée sur notre site afin de maximiser la navigation sur le site. Aucun renseignement personnel n’est recueilli à l’aide de ces témoins.

Nous espérons que vous et vos enfants avez du plaisir à naviguer sur www.2tantmieux.ca et www.2tongues.ca!